samedi 31 juillet 2010

Aoi, kokeshi des 4 saisons...

4 petits tableaux pour représenter les 4 saisons... 4 versions d'une même petite kokeshi qui se coiffe différemment selon les saisons, comme toutes les filles/femmes... une ligne conductrice avec la feuille d'or qui reprend un élément sur chaque tableau...
En fait, ça faisait longtemps que je voulais vous les montrer car elles ont rejoint mon mur depuis quelques mois mais je me ratais lamentablement les photos, du coup j'ai du demander de l'aide à mon Zhom... et voilà...
Ce qui est marrant c'est qu'on à tous notre préférée, sauf Miss Grand Modèle qui les aime toutes..., Petit Blondinet a fait des infidélités à sa chouchoute et déclare que Miss Été "est mignonne, à lui !", Miss Moyen Modèle préfère Miss Hiver ("ça fait du volume et c'est la seule de nuit"), mon chéri a choisi Miss Automne ("des couleurs comme je n'en peins pas assez") et moi, j'aime Miss Printemps et les fleurs de cerisiers...
Et vous, quelle Aoi (et oui, c'est son petit nom ) préférez-vous ?

2 commentaires:

  1. dis donc tu est matinale.. mais comment ne pas etre matinale lorsque c'est pour montrer des petite merveilles alors moi je pencherais pour miss printemps en premier choix, ensuite miss automne puis miss hiver et miss été ..!! milles bises à toi

    tu est une grande artiste !! bravo encore ..

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Super mimi dis donc quel talent, c'est adorable, félicitations. ^^

    RépondreSupprimer