jeudi 29 juillet 2010

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré un tableau de mon Zhom

Parce que dans la famille Poune, Tom est aussi le papa peintre, pas seulement le papa-trop-doué-en-infographie, ni le papa-qui-cuisine-bien-quand-il-veut (ouaip ! ça arrive ! pas souvent mais il peut s'il veut... "mais tu fais ça tellement mieux que moi ma chérie, jadooooore ta cuisine" mmmhhh moi je dis "il y a arnaque !" ) bref, dans le genre Papa-presque-parfait, il est pas trop mal mon Zhom :) et en plus il me supporte !!!
Pour Monsieur P. qui négociait une nouvelle dizaine, on s'était dit qu'un tableau serait une bonne idée... dans l'esprit du jeu en ligne préféré de Mister P. 5(Aion)... donc à monsieur mon Zhom de prendre les pinceaux, c'est son domaine... à moi de récupérer les infos sur le perso préféré, son armure... et aussi de voir avec Madame A. les tonalités du tableau pour l'accorder au nouveau séjour en cours de confection par ses petites mains magiques...
Et ça a donné le tableau que voilà... je l'aurais bien gardé... au moins un bout ! mais non, pas moyen, on a tout emballé en papier cadeau et comme Monsieur P. a bien aimé, il a tout ramené chez lui...

2 commentaires:

  1. j'adore, il est magnifique !! et ben vous avez en avez des dons vous .. vous auriez pu en laissé un peu aux autres ! je rigole ! en tous cas magnifique, et Aion est également un excellent jeu !! mon zOmm et moi aussi jouons BEAUCOUP trop je dirais même .. voilà


    milles bises

    RépondreSupprimer
  2. a oui, il est doué monsieur Poune ...
    punaise !!!

    RépondreSupprimer