vendredi 23 juillet 2010

Au fait, coucou me revoilà...

Des petits soucis m'ont un peu (beaucoup trop à mon goût éloignée de la blogo, je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer...
Certaines datent un peu comme ce petit smiley mais je ne résiste pas à lui faire une petite place pour plusieurs raisons...
D'abord, c'est une commande de Miss Moyen Modèle pour sa fête d'anniversaire (qui était aussi la fête de fin d'année scolaire), la demoiselle adore les smileys (adolescence quand tu nous tiens !) et donc tout était sous le signe du smiley depuis la pinata jusqu'au petit cadeau pour les invitées... Ça tombe bien en même temps, c'est gai, lumineux... donc assez dans l'esprit de l'été...
Un petit détail, chaque smiley avait une bouille différente, miss Moyen Modèle s'est bien amusée sur le coup...
Ensuite, c'est ultra facile à faire et donc une bonne idée de petit travail manuel à réaliser avec les enfants... à qui il est bon de trouver une menue occupation... ^^
Et ça sent bon puisque ces petites bouilles sont rembourrées avec de la ouate mais aussi des perles de senteur (on peut varier les plaisirs avec de la lavande ou tout autre sent-bon)
ET... et là, c'est la mère un peu "retord" qui s'exprime, c'est une excellente excuse pour se lancer dans le grand rangement d'armoire en prévision de la rentrée... "Allez hop, on range tout et on accroche les mignons petits smileys !"
Le mieux, c'est que ça a marché ^^ alors elle est pas belle la vie ? Souriez !!!

1 commentaire:

  1. c'est super ça! même si je suis plus vraiment une ado, j'en accrocherais bien ds mon armoire!!!

    RépondreSupprimer