mardi 27 juillet 2010

Un p'tit oiseau de toutes les couleurs...

Il y a quelques temps, j'avais craqué pour une petite cage tout mignonne et j'avais décrété qu'elle serait "parfaite" à côté de mes autres coups de coeur du moment : des minis cactus bougies, un petit arrosoir.... Seul "Hic", pas de petit oiseau pour la cage, rien de plus triste qu'une cage vide, ça me donnait l'impression que l'oiseau s'était envolé (style, "moi j'aime pas le coin, je me tire-d'aile"... je crois bien que je suis un peu fatiguée, là moi !)... bon toujours est-il que je ne trouvais pas d'oiseau pour ma cage et qu'en définitive, j'ai décidé de m'en faire un.... Je ne vous cache pas que je n'ai pas soulevé l'enthousiasme autour de moi quand j'ai parlé de me fimoter un zozio... Au mieux, ça a donné : "Ouaip, c'est une idée, faut essayer pour voir"
Nantie de ces encouragements, je me suis donc lancée dans mon premier fimotage du genre et voilà ! Bon, il est pas parfait mon cui-cui mais mon petit blondinet a déclaré "Oh, l'est beau, l'est joli le zoizeau ! l'est mignon, ouiiiii" alors du coup, je le trouve beau comme tout et vous, vous en pensez quoi de ma première tentative ?

5 commentaires:

  1. je suis bien d'accord avec ton p'tit bout l'est zoli ton zozio!
    en plus l'est roze et moi z'adore le roze!

    RépondreSupprimer
  2. et ben je le trouve superbe ton zozio !! tu te demerde super bien, surtout pour une première fois !! chapeau miss poune ..

    RépondreSupprimer
  3. Waouh...
    Pour une première et même si c'était une centième, il est magnifique!!!!
    Bravooooooooooooooooooo!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je le trouve trop beau ce petit zoziooooo en fimoooo !
    Bravooooo :p

    RépondreSupprimer
  5. IL est super mimi ce petit zozio. Pour un premier essai, tu es forte !!!

    RépondreSupprimer