lundi 2 août 2010

Un nouveau doudou pour mon p'tit bout

Mon petit blondinet a été "bien" malade (bien trop à notre goût) et du coup, je crois qu'on aurait marché sur la tête, en moonwalk... n'importe quoi pour le faire sourire, reprendre des couleurs... et donc dès que j'ai pu, donc à contretemps mais pendant qu'il n'était pas en forme, je n'ai pas trop approché la MAC ni quoi que ce soit, j'ai mené à bien un petit projet que j'avais depuis quelques temps... un nounours que j'avais vu sur le blog de Mideco : l'armoire aux Nounours.
Contrairement à ce qu'indique le nom du blog, il n'y a pas que des nounours mais tout ce qui fait la joie des petits, et les tutos sont vraiment top de chez top !

Alors en ce qui me concerne, voici le petit "ousss" de mon petit blond... Il est adopté, câliné et a rejoint la ménagerie qui dort dans le lit de la tornade (oui, il est bien guéri maintenant ! :)) )
Un dernier détail, ce premier ours a déjà un copain que je ne peux pas vous montrer encore et un suivant va bientôt arriver aussi... je crois bien avoir récolté un virus de plus... pour être contaminé, le tuto de l'ourson est LA !

5 commentaires:

  1. Peut-être que cet ours permettra la libération d'un certain ourson jaune à pull rouge et sa restitution à sa propriétaire initiale!!! Ne fais pas trop de doudous sinon il va falloir trouver un lit double au petit blondinet pour mettre tout ce monde...
    En tous cas il est réussi ton ours, très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau!!
    C'est toi qui l'a fait??? C'est top!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe!!!
    Je vais aller jeter un oeil sur ce site, moi!
    Sinon je t'ai renvoyé le questionnaire de Franny mais j'ai un souci avec hotmail qui ne veut pas t'envoyer de mail... ;)
    Dis moi si tu l'as bien eu!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben voilà un joli ourson pour un petit garçon qui l'a bien mérité !
    A quand la version pour le hérisson ?

    RépondreSupprimer