jeudi 5 août 2010

Un si joli mariage...

Pour un couple adorable, et en plus, on a la chance d'être amis... :)
Miss Lapinette et Mister Titou se sont dits oui le 24 avril et leur mariage a été à leur image, très réussi ! Mais, pas possible de glisser notre enveloppe dans l'urne, trop grande, donc on s'est dit pas de souci, la prochaine fois qu'on se voit... et en fait d'oubli en oubli, ils ne l'ont eu qu'avant-hier... lamentable, oui, j'avoue, je reconnais... faute avouée à moitié pardonnée ?
Toujours est-il que je profite de vous montrer "les mariés du printemps" pour renouveler tous nos voeux de bonheur et leur assurer notre amitié !
En espérant qu'on arrivera à se voir plus facilement quand même :) et je finis sur quelques messages perso : "courage Madame Lapi !" (pour le boulot) , soigne toi bien et fais attention à l'avenir (ou on balance à ton beauf, pour le torticolis de Mister Tali)...

Et des bisous à vous 2 (pour les Lapitali puisqu'ils sont mariés maintenant !)

1 commentaire:

  1. Coucou toi, et bien tu fais même pour les amoureux ??!! en bien ils en ont de la chance , je voulais te demander si tu avait eu le questionnaire que je t'ai envoyé pour novembre, sinon dit moi et je te renvoi cela !! bisous ..

    RépondreSupprimer