lundi 27 septembre 2010

Ouiiiii, j'ai reçu le colis de Miss Chouquette !...

...et de mini Chouquet, n'oublions pas l'homme de sa vie (pourvu que mister Chouquet ne passe pas par ce blog ^^)
Alors, je vous laisse admirer les merveilles réalisées par ses petites mimines ! (pas la photo, je sais... mais bon, mon chéri n'était pas là alors...) et vous avez vu ce cahier avec ma Pounette ? et toutes ces petites merveilles en Mitsy ?????
bon, les BO on ne les voit pas bien mais je vous montrerai portées avec la tunique que je vais me faire !!! elles sont trop mignonnes avec un petit éléphant:)
Et vous avez bien failli ne pas voir "doudou léphant et le sac" piqués par mon Blondinet...
Vous ne sentirez pas les épices dans les petits bocaux, et c'est bien dommage, c'est un délice
Le petit porte encens, a mal vécu le voyage avec les soins doux et délicats de nos amis les postiers mais une opération à la super glue et le voilà tout beau !

C'est un vrai cadeau ton colis ma Chouquette merci merci à toi !
Gros bisous à toi, ton petite chouquinet et ton mister !

1 commentaire:

  1. oh la la que la blogo est petite ! une personne vraiment super géniale choukii !

    RépondreSupprimer