vendredi 3 septembre 2010

Le Père Noël est passé en août chez Poune

C'est aujourd'hui la rentrée, en tout cas pour certains membres de la famille Poune... la maison retrouve son calme... Et c'est un vrai soupir de soulagement, bien être.... que j'ai poussé, immédiatement interrompu par mister Blondinet qui, lui, ne démarre le jardin d'enfants que la semaine prochaine, il va falloir encore patienter un peu avant d'être tranquille ici ^^
Lors de mes vacances un peu forcées, il ya eu un drôle de phénomène qui tient de la rupture du continuum de l'espace temps comme dirait le Doc dans retour vers le futur... ma BAL s'est remplie de paquets comme si le Barbu en rouge s'était trompé de date... Jugez par vous même !
Je ne peux pas classer par ordre d'apparition que je ne connais pas alors ce sera par ordre alphabétique

Le SWAP Nettoyage de Printemps, Didine de Fée Maison par Didine m'a super gâtée et grâce à elle je ne verrais plus le nettoyage sous le même angle, surtout la poussière avec son plumeau de 3 tailles trop top dirait mister Blondinet s'il parlait bien et moi je dirais, surtout grâce au serviteur de produits HOMEMADE by la fée Didine,
Les filles ont déjà "emprunté" quelques éléments du colis et vraiment tout est super sympa, je vous laisse admirer ^^



Le SWAP Pique-Nique, c'est Bécassine qui était ma swappée mystère, son colis était une vraie surprise avec un fort joli sac dans des couleurs que j'aime beaucoup, des recettes pour la fan de cuisine que je suis, une boîte pleine de sachets de thé, de chocolat...., une nappe... la photo vous dira tout !

Et pour finir, le SWAP Rentrée, je ne pensais pas y participer, j'ai pris un relais pour un colis en partance pour la Rue de l'amitié et j'avais indiqué à Rachel ma nouvelle swapée qu'elle ne devait pas faire 2 colis alors surprise-surprise un paquet de Rachel ! Le calendrier est TOP à conseiller à toutes les familles nombreuses ! on est fan des ardoises donc c'est très bien vu, je me fais piquer toutes mes règles... on va voir avec celle-ci ^^ et admirez-moi cette chouette !!!! je suis admirative du travail de scrap !!
Un grand merci à vous toutes et un énorme Bravooooo !!!
J'ai pris du retard dans mes envois, ce sera réglé pour lundi :) et j'espère que mes swapinettes aimeront ce que je leur ai concocté....

1 commentaire:

  1. je viens de recevoir mon paquet!!! haaaaaa!!!!!! j'adoooooore! merci merci merci, le sac est canon avec la trousse et la bourse assortie tu as assuré! les stylos se sont bien ceux là! merci et puis les chocolats, le livre de recettes... merci merci merci! tu es un amour! pleins de bises, rachel

    RépondreSupprimer