mercredi 15 septembre 2010

Mes petits colis continuent à arriver...

C'est Pétronille qui a reçu le colis du swap Pique Nique pour lequel j'étais clairement en retard...
Je crois qu'elle a bien aimé, si vous voulez voir quelque chose (vu la réussite de ma photo !!!)tous les détails sont sur le blog du swap de l'amitié, ICI ! ou encore sur le blog de Pétronille, LA !!! N'hésitez pas à lui rendre visite, inventif, artistique, plein d'un réel art de vivre... une balade bilingue bien jolie ^^
Sinon, Didine, notre fée maison a reçu le colis du swap nettoyage de printemps mais... comme j'étais en retard, j'ai oublié de prendre des photos avant de lui envoyer... et elle n'en a pas encore mis en ligne...
Au passage, si vous voulez que je mette en ligne les patrons du sac, des range-couverts, des paniers.... et bien je peux le faire !!!
Swapbiz à toutes et aux petits colis suivants !^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire