mardi 11 mai 2010

Hinata, le premier amour de mon petit prince



La petite tornade blonde qui a pointé le bout de son nez il y a bientôt 2 ans n'était pas trop du genre sensible à la peinture, sauf, bien sûr pour faire mille et une bêtises comme se transformer en indien ou repeindre à sa façon les murs.
Il faut reconnaître que Papa et Maman avaient commencé les premiers en peignant tous les murs de sa chambre. On nous avait bien dit que ce n'était pas une bonne idée de peindre une fresque comme ça mais nous on voulait que notre ange dorme sous les cocotiers et puisse rêver de pirates, de châteaux...
Bref, tout ça a été balayé le jour où j'ai peint cette "petite", il est resté tout mignon à la regarder prendre formes et couleurs et pour la première fois il a dit "cholie, elle" ! et depuis il la présente à tout le monde, sa "Kochichou" à lui, qui est si jolie, voire belle ou mignonne car depuis son vocabulaire s'est développé. Elle a même une copine dans le coeur de notre petit prince, je vous la présenterai à l'occasion :)
Hinata est une acrylique sur toile coton, feuille d'or et appartient à la série "Kokeshis et Eventails"

1 commentaire:

  1. Ooh mais c'est chouette j'inaugure ton nouveau blog alors !! alors bienvenue dans le monde de la blogosphère [ même si je suis sur que cela fais beaucoup plus longtemps que tu y ais que moi avec ton autre blog] mais bon je n'ai pu souhaiter la bienvenue à personne encore et je suis ravie que se soit toi ma swappeuse !!

    ~ bises ~

    RépondreSupprimer